• Calendar girl Mars

    By Audrey Carlan

     Calendar girl Mars

    Calendar girl février ; édition Hugo Roman ; collection New romance !

     

    « Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

    Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien. »

    Ce livre, édité en mars 2017 qui contient cent cinquante-cinq pages a été traduit par Robyn Stella Blight, toujours.

    Cette fois-ci notre petite Mia se rend à Chicago, pour se faire passer pour la fiancée d’un chef d’entreprise italien qui est aussi boxeur! Pourquoi se faire passer comme telle ? Tout simplement parce que Tony, donc celui qui a fait affaire à ses services, est homosexuel ! 

    « Mon client entre dans la chambre, « vêtu » d’une minuscule serviette nouée autour de la taille, son corps musclé recouvert de minuscules gouttelettes qui ruissellent sur lui. Ma bouche est sèche, tout à coup, et mon cœur semble avoir cessé de battre, cependant ça ne m’inquiète pas, car c’est plutôt une belle mort, non ? J’ai vingt-quatre ans et j’ai enfin vu la perfection masculine. »

    Cet extrait se trouve au tout début du livre et il m’a fait rire, parce que c’est vrai que c’est une belle mort. Vous imaginez voir un putain de beau mec et juste après mourir ?

    Ce livre est un cadeau de ma maman, comme je le disais à la chronique de calendar girl févier (àecz). Je l’ai commencé le lendemain que j’ai fini celui de février mais là j’ai pris tout mon temps, tout simplement parce que c’est le dernier que j’ai, faut que j’achète celui d’avril ! ^^ 

    J’ai adoré, une lectrice m’avait dit que ça allait être bizarre celui de mars mais je trouve pas du tout, après le tome 1, mon je préfère largement celui-ci ! J 

    Ce mois-ci, la couverture est bleue ! 

     Voilà, c’est tout pour cette fois, je vous dis à bientôt la bookyfamily.

    Bisous J 

    Ps : J’en parle sur ma vidéo à jzc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :