• Calendar Girl Février

    Calendar Girl FévrierBy Audrey Carlan

     

    Calendar girl février ; édition Hugo Roman ; collection New romance !

    « Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

    L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia. »

     

    Ce livre, édité en février 2017 qui contient cent cinquante-trois pages a été traduit par Stella Blight, toujours. Pour l’auteure, vous la connaissez maintenant, je ne la présente plus ! Place à ce que vous attendez, ce que j’en pense !

    C’est donc toujours la même histoire (en gros, hein !) sauf que cette fois-ci, nous sommes en février, donc nouvel homme ! Et ce mois-ci, nous avons droit à un certain Alec, un petit « frenchie », comme dirait Mia, un peu farfelu je dirais. Il a fait appel pour être sa muse, que ce soit pour la photo ou pour la peinture mais il veut des choses un peu étrange comme se mettre nue ! ;)

    « Merci, Alec, de m’avoir montré que je peux aimer, que je peux me donner librement et accepter ce qu’on m’offre, même si ce n’est que pour une courte durée. »

    C’est un de mes moments préféré du livre, je pense que Mia se rend compte que les hommes ne font pas appel à ses services seulement pour du sexe, mais derrière chaque tome, il y a une histoire un peu différente avec chacun des hommes.

    Ce livre, c’est ma maman qui me l’a acheté pour mon très bon bulletin, elle m’a aussi acheté celui de mars, que j’ai dévoré aussi (prochaine chroniques, les amis !!). Bref, il est resté, comme celui de janvier, dans ma PAL. J’avais encore une fois trop de livres à lire. Et j’ai un de mes amis (oui, un garçon qui lit ce genre de livre est rare, mais ça existe ! Lol) qui n’arrêtait pas de m’en parler, qui était à fond dedans, d’ailleurs, il était à jour en avril, bref, et il me donne envie de commencer janvier, et une fois terminé celui de janvier, le lendemain j’attaquais celui de février, en 2 heures, également ! J 

    Comme beaucoup de lectrices, d’après ce que j’ai vu, j’ai préféré quand même le tome de janvier. Je préfère plus quand même Wes qu’Alec même s’il m’a fait rire, je l’avoue ! ^^

    Toujours facile à lire, et ce mois-ci, la couverture est orange, contrairement à celle de janvier où elle était rose !

    Voilà, c’est tout pour cette fois, je vous dis à bientôt la bookyfamily.

    Bisous 

     

    Ps : J’en parle sur ma vidéo à https


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :