• Un petit quelque chose en plus

     

    Un petit quelque chose en plusBy Sandy Hall

     Edition Hugo roman New Way; genre romance

     

    « Du professeur d'écriture créative à la barmaid du Starbuck du coin de la rue... De leurs camarades de lycée au serveur du restaurant chinois... jusqu'à l'écureuil du parc. Tous SAVENT que Lea et Gabe devraient être ensemble ! Malheureusement, Lea est une timide maladive, et Gabe un jeune homme bien mystérieux. »

     

    Ce livre à été édité en 2017, traduit par Pauline Vidal et écrit par Sandy Hall dont c’est le premier roman ! Et je le trouve très réussi pour un premier !

    En effet, ce livre ferait presque parti de mes coups de cœurs  tellement j’ai aimé ! J’ai aimé tout particulièrement le fait que ces deux jeunes tombent amoureux l’un de l’autre tout au long de l’année. Ce livre est découpé en mois et non en chapitre. Ce n’est jamais de leur point de vue à eux mais des autres personnages comme leur professeur d’écriture créative, qui veut absolument les voir ensemble à la fin de l’année, en passant par leurs amis, ou un écureuil même !

    En gros, tout le monde sait que Gabe et Lea s’aiment sauf eux-mêmes !

     

    Fini le lundi 31 juillet 2017 !  

     

     

    D’après Booknode, ma note est de 8/10 !

    Je vous fais plein de bisous, bonne lecture et à bientôt!! :)

    Facebook: Les livres de Coco

    Twitter: @Kidrauhliber

    Youtube: Colleen BookIn

    Instagram: ColleenBookin

    Booknode: Colleen2712

    Livraddict: ColleenBookYn

    Ask: Colleen0614


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :