• Book haul; mois de juillet-août 2017

    Hello tous le monde! Je ne sais pas si vous l'avez vu sur la page facebook (Les livres de Coco), mais j'arrête les vidéos Youtube. Pour la simple et bonne raison que j'ai voulu essayer, mais je ne me sens pas à l'aise, je ne parle pas assez fort, je ne sais pas faire le montage, etc.. Bref, de toute façon, je préfère largement l'écrit, donc bon! J'ai voulu essayer, j'ai essayé, ça ne me plait pas, tant pis! Lol 

    Bref, je suis là pour vous montrer un book haul géant! Donc une arrivée livresque des deux mois, juillet-août! Je sais, normalement, ça se fait à la fin du mois, voir le début du mois prochain mais j'en ai tellement acheté ou eu, que je n'en achète plus pour le reste du mois, je pense, donc c'est le bon moment pour faire ce fameux book haul! 

    Book haul; mois de juillet-août 2017

    Quand je vous disais qu'il était géant! Fort heureusement, pour mon porte monnaie, je n'ai pas tout acheté. D'ailleurs tout n'est pas sur cette photo, mais ça arrive tout doucement, ne vous inquiétez pas!

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

    Voilà ce que j'ai eu! C'est en fait une dame qui a demandé à mon papa de débarrasser son garage. Et s'il voulait, il pouvait prendre des affaires. Il en a profité pour me prendre tout ces bouquins. Je n'en connais aucun, sauf peut-être Scarlett d'Alexandra Ripley, Hannah Montana ou encore Aladdin qui sont tous les deux des Disney! :) 

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

    Et voilà ce que je me suis acheté! :) La sélection (les 2 tomes) ont été acheté en juillet, pareil pour les livres Disney France Loisirs, les deux La belle et la bête et La reine des neiges

    Alors, plus en détails; 

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

    Alors, commençons Harry Potter! J'ai honte mais je dois avouer que c'est la première fois que j'en lis un. Je sais, c'est honteux, je dois être la dernière à le lire, je sais. Et il n'y a pas  longtemps, j'ai regardé le premier film de cette saga! Oui, la première fois que j'en lisais un et que j'en regardais un. Pas la peine, donc, de préciser l'auteure, etc.. hein! Tous le monde la connait! 

    J'ai été tenté par une Booktubeuse qui est une fan incontestable de ce sorcier! Elle ne fait que parler de ces livres, alors moi, de mon côté, je me disais "Mais quelle honte de n'avoir jamais lu ça!". Donc, fin juillet, je me rends à un célèbre hyper marché, et je me rends au rayon livre. J'étais accompagnée d'une amie. Qui elle, n'aime pas du tout la lecture. Et je vois ce livre, format poche. Donc je me le prends. Et je l'ai commencé! J'en suis à la page 108 sur 300 et des patates. Et franchement, j'adore! Je vais le finir quand même avant de dire mon avis! ^^

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

     

    Pour ce livre-là, je l'ai pris tout simplement parce que c'est un Disney, d'autant plus que c'est La Belle et la Bête, alors je ne pouvais que l'acheter. C'est en fait l'histoire du dessin animé (et non du film) en forme de Bande Dessinée! J'aime beaucoup l'idée! Alors, déjà que c'est Disney, mais en plus en forme de BD, je ne pouvais que l'acheter!

     

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

    La Sélection et l'Elite, sont une le tome 1 et 2 de la série de Kierra Cass. Le tome 1 aux éditions France Loisirs et le 2, aux éditions R de Robert Lafont. Le 2 ne vient pas de chez France Loisirs, je l'ai trouvé en braderie pour 1€. Alors, pour ces deux livres, je les ai acheté pour la simple et bonne raison, que je les voyais souvent dans les bibliothèques des Booktubeuses également! Donc, fallait que je les achète pour voir ce que c'était exactement! 

     

     

     

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

     

    Les filles au chocolat, tome 1, Cœur cerise de Cathy Cassidy aux éditions PKJ. Encore une fois, je l'ai acheté, parce que la Booktubeuse qui est Margaud Liseuse (Je pense que beacoup la connaissent ici?) adore cette série et vu que j'adore cette Bouktubeuse, je ne peux que lui faire confiance malgré que nous n'avons pas les même goûts littéraire. Mais pour cette série de livre qui compte au total 10 tomes, je lui fais confiance, car c'est du jeunesse et j'adore le jeunesse! 

     

     

     

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

     

    Ce livre est Follow me back de A.V Geiger aux éditions R de Robert Lafont. Il a été  publié sur Wattpad (Une plateforme où tous le monde peut publier sa propre histoire ou simplement lire les histoires des autres) puis publié version papier. Je ne sais plus de quoi parle l'histoire mais il y a une histoire avec twitter, une jeune fille et un garçon célèbre, donc ça ne peut que me plaire! 

     

     

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

    Book haul; mois de juillet-août 2017Book haul; mois de juillet-août 2017

     

    Mon papa m'ayant donné toute sa collection des livres Disney de chez France Loisirs, je continue à faire la collection en achetant un livre ou deux par mois. Ce mois-ci, le monsieur de chez France Loisirs m'a offert e troisième car j'ai fait un stage là-bas et il m'adore et je l'adore! Alors voilà! ^^

     

     

     

    Book haul; mois de juillet-août 2017

     

    La reine des neiges, aurore boréales est une série de BD. Je n'en ai vu que 2 pour l'instant mais bon, le magasin où je travaille n'a pas toujours tout!

    Encore une fois, je suis fan de Disney alors, encore une fois, je ne pouvais que l'acheter! Je l'ai feuilleté et j'aime bien les dessins, etc.. Après je ne suis pas une pro des BDs donc je ne peux pas trop faire de critique! Lol 

    Etonnament, cette BD n'a pas d'auteur mais est aux éditions Hachette Comics

    D'après ce que j'ai pu voir, il y a plusieurs petites histoires qui se finissent toujours bien (N'oublions pas, c'est Disney! ;))

     

    Voilà, l'article est fini, j'espère qu'il vous aura plus! Moi, j'ai bien aimé le faire en tout cas! Si vous avez lu des livres ou que vous souhaitez en lire ou qu'ils font parti de votre PAL, dites-le moi, j'adore lire ce que vous dites! Lol 

    Sur ceux, je vous laisse, bonne lecture et à bientôt et plein de bisous.<3

     

    Mes réseaux 

    Facebook: Les livres de Coco

    Twitter: @Kidrauhliber

    Youtube: Colleen BookIn

    Instagram: ColleenBookin

    Booknode: Colleen2712

    Livraddict: ColleenBookYn

    Ask: Colleen0614

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :